Friday, September 17, 2021

Gerald Durrell Le Aye-aye et moi filetype pdf

Le Aye-aye et moi


Book's Cover of Le Aye-aye et moi

Gerald Durrell Le Aye-aye et moi filetype pdf - Le Aye-aye et moi a été écrit par Gerald Durrell qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Le Aye-aye et moi a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 237 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Le Aye-aye et moi que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #167054 dans LivresPublié le: 2002-04-17Sorti le: 2002-04-17Langue d'origine: FrançaisNombre d'articles: 1Dimensions: .63" h x 4.33" l x 6.69" L, Reliure: Poche237 pagesPrésentation de l'éditeurLe aye-aye est un lémurien minuscule qui survit en toutes petites colonies à Madagascar. Au début des années 1990, Gerald Durrell s'est fixé pour mission d'en capturer quelques spécimens pour les accueillir dans son célèbre zoo de Jersey. Une expédition scientifique des plus sérieuses mais qui n'empêchera pas le savant à barbiche blanche de nous faire hurler de rire au fin fond de la forêt.Quatrième de couvertureLe aye-aye est un lémurien minuscule qui survit en toutes petites colonies à Madagascar. Au début des années 1990, Gerald Durrell s'est fixé pour mission d'en capturer quelques spécimens pour les accueillir dans son célèbre zoo de Jersey. Une expédition scientifique des plus sérieuses... mais qui n'empêchera pas le savant à barbiche blanche de nous faire hurler de rire au fin fond de la forêt.Biographie de l'auteurGerald Durrell (1925-1996), frère du romancier Lawrence, a consacré sa vie à la défense des espèces en voie de disparition. Il est aussi l'auteur chez Payot de La Forêt ivre.

Télécharger

Details of Le Aye-aye et moi

Le Titre Du LivreLe Aye-aye et moi
AuteurGerald Durrell
Vendu parPayot
EAN9782228895828
Nombre de pages237 pages
EditeurPayot
Nom de fichierle-aye-aye-et-moi.pdf

No comments:

Post a Comment