Sunday, October 24, 2021

Je suis en CE1, Tome 11 : La gorge qui grattouille Magdalena pdf download

Je suis en CE1, Tome 11 : La gorge qui grattouille

Custom Stores, Magdalena


Je suis en CE1, Tome 11 : La gorge qui grattouille par Magdalena ont été vendues pour EUR 5,60 chaque exemplaire. Le livre publié par Flammarion. Il contient 32 pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4 des lecteurs 728. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 728 commentaires client
La taille du fichier : 26.9 MB

Je suis en CE1, Tome 11 : La gorge qui grattouille Magdalena pdf download - Je suis en CE1, Tome 11 : La gorge qui grattouille a été écrit par Magdalena qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Je suis en CE1, Tome 11 : La gorge qui grattouille a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 32 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Je suis en CE1, Tome 11 : La gorge qui grattouille que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #7349 dans LivresPublié le: 2016-04-20Sorti le: 2016-04-20Langue d'origine: FrançaisDimensions: 5.91" h x .20" l x 7.68" L, Reliure: Broché32 pagesPrésentation de l'éditeurSamir a attrapé une grosse angine et, comme il est contagieux, il va rater quelques jours d'école. Pour tromper sa solitude, Maître Luc imagine une visite virtuelle, d'ordinateur à ordinateur, permettant aux CE1 de prendre des nouvelles de leur camarade. Mais alors que Samir est presque guéri, c'est au tour de Mia et Réda de tomber malades !Biographie de l'auteurInstitutrice en CP pendant 15 ans, Magdalena se consacre aujourd'hui à l'écriture. Elle est l'auteure de nombreux ouvrages chez Flammarion - dont les incontournables albums Léon et son croco, 1, 2, 3 sorcière, Blanc bonhomme de neige, La Princesse Tralala et, plus récemment, Dans le noir de la nuit et Les monstres de la nuit, les séries " 24 petites souris " et " Bali ", ainsi que l'univers " Je suis en CP " et ses déclinaisons. Emmanuel Ristord a étudié la bande dessinée à Angoulême et l'illustration jeunesse à Hambourg. Il est illustrateur depuis 2007, tant pour la presse que pour l'édition. Chez Flammarion, il signe également les séries " Je suis en CP " et " Je suis en CE2 " en Castor Poche 1ères lectures.

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Je suis en CE1, Tome 11 : La gorge qui grattouille. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Série sympaPar Philippe C.Cette série de petits livres illustrés est agréable. les histoires reflètent le quotidien de l'école et "parlent" aux jeunes lecteurs.je recommande vraiment ces livres pour les jeunes lecteurs.

Livres Couvertures de Je suis en CE1, Tome 11 : La gorge qui grattouille

de Magdalena

4 étoiles sur 5 (728 Commentaires client)

Nom de fichier : je-suis-en-ce1-tome-11-la-gorge-qui-grattouille.pdf


Si vous avez un intérêt pour Je suis en CE1, Tome 11 : La gorge qui grattouille, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Je suis en CE1, Tome 12 : Maître Luc est amoureux, Je suis en CE1, Tome 13 : Visite au musée, Je suis en CE1, Tome 10 : T'es plus ma copine !, Je suis en CE1, Tome 9 : Billes, toupies et compagnie, Je suis en CE1, Tome 8 : Tous à vélo !, Je suis en CE1, Tome 5 : Le potager de l'école, Je suis en CE1, Tome 6 : Allez les champions !, Je suis en CE1, Tome 7 : Au poney-club, Je suis en CE1, Tome 4 : Une dent perdue, Je suis en CE1, Tome 3 : La photo de classe

No comments:

Post a Comment