Saturday, November 20, 2021

A moi seul bien des personnages John Irving pdf download

A moi seul bien des personnages


Book's Cover of A moi seul bien des personnages

A moi seul bien des personnages John Irving pdf download - Adolescent ardent et confus, Billy rêve de devenir écrivain. Des béguins secrets pour son beau-père ou ses camarades de classe le bouleversent. Comment lutter contre ces " erreurs d'aiguillage amoureux " ? Il tait aussi son attirance pour Miss Frost, bibliothécaire aux seins juvéniles qui l'initie au plaisir et à la littérature. Quand Billy renoncera-t-il à l'art de la dissimulation ? Né en 1942, John Irving a longtemps hésité entre devenir lutteur ou écrivain. Il est mondialement connu pour ses romans, notamment Le Monde selon Garp, Une veuve de papier, La Quatrième Main et Dernière nuit à Twisted River. " Ironie ravageuse, provocation tranquille, obsessions burlesques, sexe et névroses à tous les étages... : c'est bien du meilleur Irving qui nous parvient aujourd'hui. "Le Monde des livres Traduit de l'anglais (États-Unis) par Josée Kamoun et Olivier Grenot

Télécharger

Details of A moi seul bien des personnages

Le Titre Du LivreA moi seul bien des personnages
AuteurJohn Irving
EAN9782757841433
Livres FormatPoche
Nombre de pages600 pages pages
EditeurPoints (21 mai 2014)
Nom de fichiera-moi-seul-bien-des-personnages.pdf

No comments:

Post a Comment